Scalpmaster

Vous avez récemment visionné

Effacer récemment consulté

Scalpmaster était une marque qui a été créée pour répondre aux besoins d'une population en plein essor après la Seconde Guerre mondiale et combler le fossé qui existait sur le marché des produits de toilettage et de rasage pour hommes.

Au fil des années, Scalpmaster a développé une large gamme de produits comprenant des peignes, des cisailles, des brosses et bien plus encore. Ils fabriquent également une large gamme de produits de toilettage professionnels.

Scalpmaster a une très large gamme de produits, mais voici une liste de produits d'autres marques de confiance que les détaillants ajoutent très souvent à leurs commandes : Myrsol 'Don Miguel 1919' After Shave Lotion, Dapper Dan Barbershop Classic Shave Cream, Captain Fawcett's Private Stock Beard Oil and Bluebeards Nettoyant pour barbe à la menthe fraîche originale.

La gamme de produits Scalpmaster est idéale pour les hommes novices en matière de toilettage avancé et vous pouvez proposer leurs produits à un prix d'entrée de gamme. Si vous avez besoin d'idées sur les moyens les meilleurs et les plus efficaces de commercialiser cette marque, contactez notre équipe de vente pour une formation gratuite.

À propos de Perma Brands : nous sommes le principal distributeur nord-américain de marques de pommades haut de gamme et offrons aux détaillants (nos clients les plus courants sont les magasins de vêtements pour hommes, les buralistes et les salons de coiffure) la plus grande variété de produits de soins capillaires pour hommes, de shampooings pour hommes et de rasoirs à double tranchant en gros.

Veuillez noter - Perma Brands ne vend des produits de rasage en gros qu'à des détaillants qualifiés.

Scalpmaster was a brand that was established the needs of a booming post-World War II population and bridge the gap that existed in the men’s grooming and shaving products market.

Throughout the years, Scalpmaster has developed a wide range of products that include combs, shears, brushes and a whole lot more. They also manufacture a wide range of professional grooming products.

Scalpmaster has a very wide product range, but here is a list of products from other trusted brands that retailers very often add to their orders: Myrsol 'Don Miguel 1919' After Shave Lotion, Dapper Dan Barbershop Classic Shave Cream, Captain Fawcett's Private Stock Beard Oil and Bluebeards Original Fresh Mint Beard Wash.

Scalpmaster’s product line is very ideal for men who are new to advanced grooming and you can offer their products at an entry level price point. Should you need ideas on the best and most effective ways to market this brand, reach out to our sales team for a complimentary training.

About Perma Brands: we are North America’s leading distributor of premium pomade brands and offer retailers (our most common customers are men’s clothing stores, tobacconists and barbershops) the widest variety of men’s hair care products, men’s shampoos and wholesale double edge razors.

Please note - Perma Brands only sells wholesale shaving products to qualified retailers.