À propos de nous

Perma Brands est le principal distributeur canadien de produits de soins et de rasage classiques haut de gamme.

Au cours des dix dernières années, notre équipe propose aux détaillants la sélection ultime de produits classiques de rasage et de soins personnels. Notre catalogue présente tout ce dont vous aurez besoin pour réussir dans l'espace toilettage pour hommes, y compris le rasage classique, les soins capillaires, les soins de la barbe, la manucure, les parfums et les cadeaux pour hommes.

Nous avons pensé à vous tout le temps.

Que vous ayez une boutique exclusivement dédiée aux soins pour hommes ou que vous vendiez ces produits comme une ligne supplémentaire, nous avons soigneusement assemblé notre catalogue de produits afin que chacun d'eux ait un effet « wow » sur votre clientèle.

Notre valeur clé est de fournir aux détaillants tout ce dont ils ont besoin pour que leurs gammes de soins personnels, de beauté, de bain et de cadeaux soient très performantes - d'excellents produits avec un solide support marketing et promotionnel.

Voici quelques-uns des avantages dont bénéficient nos clients :

  • Livraison rapide du produit depuis nos entrepôts nationaux
  • Un programme d'orientation du détaillant pour vous aider à sélectionner un programme, à vendre des produits de soins haut de gamme et à former le personnel.
  • Fabrication de marques privées ( veuillez nous contacter pour plus d'informations ).

VENTE EN GROS UNIQUEMENT : Perma Brands distribue des produits uniquement à des détaillants qualifiés.

Besoin de parler à un membre de notre équipe ?

Planifiez un appel avec l’un de nos spécialistes en gros. Parlez-nous un peu de votre entreprise et un de nos conseillers pourra vous aider.

Planifier un appel

About Us

Perma Brands is the premier North American distributor of premium grooming and Classic Shaving Products.

Over the past ten years, our team has been offering the ultimate selection of classic shaving and personal care products for retailers. Our catalog features  everything you'll need to succeed in the Men's Grooming space, including classic shaving, hair care, beard care, manicure, fragrance and men's gifts.

We had you in mind the whole time.

Whether you have a store exclusively geared to men's grooming, or sell these products as an additional line, we carefully assembled our catalog of products so that each one will have a "wow" effect on your clientele.

Our key value is to provide retailers everything they need to make their personal care, beauty, bath and gift lines strong performers - great products with strong merchandising and promotional support.

Just some of the benefits our clients enjoy include:

  • Quick delivery of product from our domestic warehouses
  • A retailer's guidance program to help with selecting a program, selling premium grooming products and training staff.
  • Private label manufacturing (Please contact us for more information).

WHOLESALE ONLY: Perma Brands is distributes products only to qualified retailers.