Clubman Pinaud

Clubman Beard and Tattoo Oil - 30 ML / 1 FL OZ, Beard Care
Économisez 44 %

Huile de Barbe et Tatouage Clubman - 30 ML / 1 FL OZ

Clubman

L’huile pour barbe et tatouage Clubman est un produit polyvalent doté de propriétés curatives. Fabriqué à partir d’huiles d’argan et de macadamia, ...

Voir tous les détails

Vous avez récemment visionné

Effacer récemment consulté

Il existe des marques dans l'industrie de la toilette pour hommes qui ont beaucoup d'héritage pour soutenir leur solide gamme de produits, mais ce que vous avez chez Clubman Pinaud, c'est plus de 200 ans de baumes, crèmes, après-rasages de premier ordre et plus encore.

En plus d'avoir une grande histoire de marque et de solides systèmes de marketing en place, Clubman est également rendu populaire pour sa présence dans les salons de coiffure, où il est régulièrement présenté à de nouveaux utilisateurs.

Voici un aperçu des articles que les détaillants ajoutent à leurs commandes lors de l'achat de produits Clubman Pinaud : Rapira Double Edge Safety Razor Blades Chrome, Elvado Classic Fragrance Free After Shave Balm, British Barbers Association Face Moisturiser, Razorpit Razor Blade Sharpener et Myrsol 'Don Miguel 1919' Lotion après-rasage.

Ne soyez pas intimidé par l'héritage et la solide réputation de la marque Clubman. Si vous pensez avoir besoin de plus d'informations sur la meilleure façon de conserver leurs articles, notre équipe de professionnels de la vente vous donnera ses meilleurs conseils.

À propos de Perma Brands : nous sommes le principal distributeur nord-américain de marques de pommades haut de gamme et offrons aux détaillants (nos clients les plus courants sont les magasins de vêtements pour hommes, les buralistes et les salons de coiffure) la plus grande variété de produits de soins capillaires pour hommes, de shampooings pour hommes et de rasoirs à double tranchant en gros.

Veuillez noter - Perma Brands ne vend des produits de rasage en gros qu'à des détaillants qualifiés.

Clubman Pinaud





There are brands in the men’s grooming industry that have a great deal of legacy to back their strong line of products, but what you have in Clubman Pinaud is over 200 years of top tier balms, creams, aftershaves and more.

Aside from having a great brand history and strong marketing systems in place, Clubman is also made additionally popular for its presence in barbershops, where it’s introduced to new users on a regular basis.

Here is an inside look at the items retailers add to their orders when buying Clubman Pinaud products: Rapira Double Edge Safety Razor Blades Chrome, Elvado Classic Fragrance Free After Shave Balm, British Barbers Association Face Moisturiser, Razorpit Razor Blade Sharpener and Myrsol 'Don Miguel 1919' After Shave Lotion.

Don’t be intimidated by Clubman’s legacy and strong brand reputation. If you feel you need more insights on how to best curate their items our team of sales pros will give you their best tips.

About Perma Brands: we are North America’s leading distributor of premium pomade brands and offer retailers (our most common customers are men’s clothing stores, tobacconists and barbershops) the widest variety of men’s hair care products, men’s shampoos and wholesale double edge razors.

Please note - Perma Brands only sells wholesale shaving products to qualified retailers.