Politiques de vente en gros

APPROBATION DE LA VENTE EN GROS

Perma Brands est un distributeur en gros uniquement et ne vend pas directement aux consommateurs. Tous les clients grossistes sont soumis à approbation. Veuillez remplir la demande de compte en ligne sur Cliquez ici .

COMMANDE & DÉLAIS

Les commandes peuvent être passées via :

Web : www.permabrands.ca

Courriel : sales@permabrands.com

Télécopieur : 1-888-669-8441

Téléphone : 1-888-669-8445

Les commandes de moins de 50 $ seront facturées des frais de traitement de commande de 15 $. Dès réception de la commande, nous vous enverrons une confirmation de commande électronique. Nous expédions les commandes dans les deux jours ouvrables pour les articles en stock. Les commandes d'articles en rupture de stock seront annulées, sauf si vous indiquez que vous souhaitez que nous conservions les commandes en attente.

PAIEMENT

Visa, MasterCard, Paypal ou American Express peuvent être utilisés pour le paiement. Bien que le paiement par carte de crédit soit préféré, car cela garantira une transaction rapide, nous acceptons également les chèques ou les mandats.

Veuillez noter : le paiement est exigé en totalité et tous les chèques doivent être compensés avant l'expédition.

Perma Brands n'examinera les demandes de crédit que des entreprises qui sont en activité depuis plus d'un an. Si vous souhaitez demander des conditions de crédit, veuillez demander une demande de crédit à sales@permabrands.com.

EXPÉDITION

Nous expédions actuellement via UPS. La livraison terrestre standard est de 3 à 5 jours ouvrables. pour un service plus rapide, veuillez spécifier « accéléré » au moment de passer la commande. Les options d'expédition seront calculées une fois que vous nous aurez donné votre code postal de destination.

NIVEAUX DE PRIX ET POLITIQUES DE CARTE

Tous les prix sont de gros et indiqués en dollars. Les prix sont sujets à changement à tout moment sans préavis.

Perma Brands offre des remises sur volume pour les clients établis en bonne solvabilité qui atteignent des volumes d'affaires définis avec Perma Brands. Contactez votre représentant commercial pour plus de détails sur les niveaux de remise.

Notez que les remises sur volume ne s'appliquent pas aux produits soumis à la politique MAP. Plusieurs de nos fabricants ont adopté une POLITIQUE DE PRIX MINIMUM ANNONCÉ ("Politique MAP"). Ils]

a établi cette politique MAP en raison du fait que la publicité des revendeurs et les pratiques de vente qui font la promotion de produits principalement sur la base du prix pourraient nuire aux efforts de service et d'assistance des revendeurs.

De telles activités peuvent nuire à la marque, à la réputation et à la compétitivité, et permettre à certains revendeurs de profiter des efforts de service et d'assistance des autres.

En tant que distributeur, nous sommes obligés d'appliquer cette politique MAP. Par conséquent, Perma Brands ne fera affaire avec aucun revendeur qui annonce intentionnellement un produit MAP en dessous de son prix MAP. Nous sommes convaincus que ce programme renforcera la compétitivité de tous nos revendeurs.

POLITIQUES DE DOMMAGES ET DE RETOUR

Veuillez inspecter toutes les marchandises immédiatement. Les dommages ou défauts doivent être signalés dans les 10 jours suivant la réception.

Veuillez contacter le service client pour obtenir un numéro d'autorisation de retour.

Vous pouvez retourner la marchandise jusqu'à 15 jours après l'avoir reçue. Le fret sur les retours doit être prépayé. Les envois en port dû ne seront pas acceptés.

Tous les retours doivent être signalés à votre représentant commercial qui émettra alors un numéro d'autorisation de retour. Tous les envois de retour doivent être marqués du numéro d'autorisation de retour.

Votre compte ne sera crédité que pour la marchandise qui nous a été signalée et que nous avons ensuite reçue en bon état. Des frais de restockage de 10% seront facturés sur votre compte. Des frais supplémentaires s'appliqueront si la marchandise n'est pas dans son emballage ou son état d'origine.

INVENTAIRE ET NIVEAUX DE STOCK

Nous travaillons dur chez Perma Brands pour garder nos articles entièrement approvisionnés. Nos systèmes surveillent en permanence les niveaux de stock et la demande et nous passons régulièrement des commandes auprès de nos fabricants. Cependant, de temps en temps, nous pouvons être en rupture de stock.

Pour voir si un article est en stock, vous pouvez vous connecter à votre compte dans le système de commande en ligne de Perma Brands.

Veuillez noter que ceci montre l'inventaire dans votre entrepôt local : Atlanta pour les clients américains et Toronto pour les clients canadiens. Cependant, si un article est en rupture de stock, nous vous recommandons de contacter notre service des commandes pour vérifier si l'article est en stock dans l'autre entrepôt.

Si les articles sont disponibles, nous pouvons vous les expédier depuis l'entrepôt secondaire.

Dans ce cas, Perma Brands couvre tous les frais d'expédition et de douane supplémentaires afin que vous payiez ce qu'il en coûterait si les articles se trouvaient dans votre entrepôt local. Si l'article n'est pas non plus en stock dans l'entrepôt secondaire, vous avez la possibilité de placer l'article en rupture de stock.

Les articles en rupture de stock sont livrés gratuitement. Bien sûr, nous vous confirmerons si vous souhaitez toujours l'article en rupture de stock lorsqu'il sera disponible.