DR Harris

Vous avez récemment visionné

Effacer récemment consulté

L'histoire de DR Harris remonte à plus de deux siècles et tout a commencé dans une petite boutique d'apothicaire tranquille au cœur du quartier de la mode de Londres. Contrairement à ce que la plupart pensent, DR Harris, n'était pas le fondateur de l'entreprise, mais une contraction des noms des deux hommes responsables du lancement de l'entreprise : Daniel Rotely (DR) et Henry Harris.

Les produits de la société étaient tenus en si haute estime qu'ils ont reçu un mandat royal de Sa Majesté la Reine et ont également été nommés chimistes de Son Altesse Royale le prince de Galles, un honneur qui a été ajouté en 2012.

Ce qui se vend le mieux avec les produits de rasage de DR Harris : Dapper Dan Pomade, le savon à raser luxueux de Captain Fawcett, Floid Aftershave Splash, les coupe-ongles Niegeloh et le savon à raser à la glycérine Colonel Conk.

Vous voulez exploiter les meilleurs moyens de commercialiser DR Harris auprès de vos précieux clients ? Nous pouvons aider. Tout ce que vous avez à faire est de demander et un membre hautement qualifié de notre personnel de vente se fera un plaisir de vous donner, à vous et à votre équipe, une formation gratuite qui vous permettra de vous organiser comme des pros.

À propos de Perma Brands : nous sommes le principal distributeur en Amérique du Nord de fournitures de rasage en gros de qualité supérieure et offrons aux détaillants (nos clients les plus courants sont les magasins de vêtements pour hommes, les buralistes et les salons de coiffure) la plus grande variété de produits de soin de barbe et de moustache DR Harris et de rasoirs à double tranchant en gros.

Veuillez noter - Perma Brands ne vend des produits de rasage en gros qu'à des détaillants qualifiés.

D.R. Harris













The D.R. Harris story is one that is over two centuries in the making, and it all started in a quiet little apothecary’s shop in the heart of London’s fashion district. Contrary to what most think, D.R. Harris, was not the founder of the company, but a contraction of the names of the two men responsible for the company’s launch: Daniel Rotely (D.R) and Henry Harris.

The company’s products were held in such high regard that they received a royal warrant from her Majesty The Queen and were also appointed as Chemists to His Royal Highness the Prince of Wales, an honour that was added to in 2012.

What sells best with D.R. Harris’ shaving products: Dapper Dan Pomade, Captain Fawcett's Luxurious Shaving Soap, Floid Aftershave Splash, Niegeloh Nail Clippers and Colonel Conk Glycerin Shave Soap.

Want to tap into the absolute best ways to market D.R. Harris to your valued customers? We can help. All you have to do is ask and a highly skilled member of our sales staff will be happy to give you and your team a free training that will see you curating like pros.

About Perma Brands: we are North America’s leading distributor of premium wholesale shaving supplies and offer retailers (our most common customers are men’s clothing stores, tobacconists and barbershops) the widest variety of D.R. Harris beard and mustache care products and wholesale double edge razors.

Please note - Perma Brands only sells wholesale shaving products to qualified retailers.