Cella Milano

Vous avez récemment visionné

Effacer récemment consulté

Cella Milano est une marque italienne authentique fondée sur la passion du métier de barbier. Avec des débuts élégants dans la capitale de la mode de Milan, la marque a été élevée au rang d'incarnation du style dans le monde du rasage grâce aux efforts des maîtres parfumeurs et savonniers en 1899. Réputés pour leur combinaison de normes élevées d'artisanat et de passion, ils sont devenus la gamme de produits convoitée pour les messieurs et les barbiers professionnels.

La Cella Shave Cream est l'article le plus recherché de la marque. Infusée d'ingrédients naturels et d'huile d'amande rafraîchissante, la crème à raser est conçue pour hydrater la peau afin qu'une couche protectrice se forme pour atténuer l'impact des lames de rasoir sur la peau. Leur gamme comprend également la célèbre lotion après-rasage et le gel désinfectant pour barbe afin que vous puissiez offrir une expérience polyvalente à vos clients.

Cella Milano est faite pour plus que les professionnels à l'esprit. Avec une illustration de Felice, leur ambassadeur emblématique et un emballage vintage, c'est une représentation de leur savoir-faire séculaire. Beaucoup achètent leurs produits avec des marques de blaireaux de rasage renommées telles que Omega, Progress Vulfix et Kent. Si vous avez besoin de conseils sur la façon de commercialiser la marque auprès d'un public plus large, nos professionnels de la vente seront plus qu'heureux de vous aider avec une formation gratuite.

À propos de Perma Brands : Nous sommes le principal distributeur nord-américain de marques de pommades haut de gamme et offrons aux détaillants (nos clients les plus courants sont les magasins de vêtements pour hommes, les buralistes et les salons de coiffure) la plus grande variété de produits de soins capillaires pour hommes, de shampooings pour hommes et de rasoirs à double tranchant en gros.

Veuillez noter - Perma Brands ne vend des produits de rasage en gros qu'à des détaillants qualifiés.

Cella Milano is an authentic Italian brand that was founded upon the passion for the barber trade. With stylish beginnings in the fashion capital of Milan, the brand was elevated to the epitome of style in the world of shaving through the efforts of master perfumers and soap makers in 1899. Renowned for their combination of high standards of craftsmanship and passion, they became the coveted line of products for gentlemen and professional barbers. 

The Cella Shave Cream is the brand's most desired item. Infused with natural ingredients and refreshing almond oil, the shave cream is made to moisturize skin so that a protective layer forms to lessen the impact of razorblades against skin. Their line also includes the renowned aftershave lotion and beard sanitizer gel so that you can provide a versatile experience for your clients. 

Cella Milano is made for more than professionals in mind. With an illustration of Felice, their iconic ambassador and vintage packaging, it's a representation of their centuries long expertise. Many purchase their products along with renowned shaving brush brands such as Omega, Progress Vulfix, and Kent. Should you need pointers on how to market the brand to a wider audience our sales pros will be more than happy to help with complimentary training.

About Perma Brands: We are North America’s leading distributor of premium pomade brands and offer retailers (our most common customers are men’s clothing stores, tobacconists and barbershops) the widest variety of men’s hair care products, men’s shampoos and wholesale double edge razors.

Please note - Perma Brands only sells wholesale shaving products to qualified retailers.