Avanti

Vous avez récemment visionné

Effacer récemment consulté

Avanti est réputé pour ses appareils capillaires électriques et numériques innovants. Élégantes et élégantes, leur gamme de sèche-cheveux, fers plats, fers à friser et brosses circulaires est conçue pour fournir l'impact le plus poli. Fabriqués avec des technologies céramiques avancées, leurs outils fonctionnent à un niveau élevé pour des performances suprêmes. Humides ou secs, leurs appareils sont à la pointe des technologies capillaires numériques.

Les sèche-cheveux Avanti sont conçus pour les professionnels. Fabriqué avec un générateur d'ions intégré, l'électricité statique sera supprimée afin que les cheveux restent soyeux et raffinés. Intégré à plusieurs boutons chauds et froids, il existe diverses options pour un effet de style maximal. Fonctionnant sur près de 1875 watts, ces sèche-cheveux fournissent des éruptions puissantes pour un style poignant.

Le sèche-cheveux ionique Avanti Professional est doté d'une micropuce et émet un flux d'ions négatifs. Avec 2 réglages de vitesse et 3 réglages de chaleur, le bouton Cool Shot est inclus pour solidifier divers styles. Si vous avez besoin de conseils sur la façon de commercialiser la marque auprès d'un public plus large, nos professionnels de la vente seront plus qu'heureux de vous aider avec une formation gratuite.

À propos de Perma Brands : Nous sommes le principal distributeur nord-américain de marques de pommades haut de gamme et offrons aux détaillants (nos clients les plus courants sont les magasins de vêtements pour hommes, les buralistes et les salons de coiffure) la plus grande variété de produits de soins capillaires pour hommes, de shampooings pour hommes et de rasoirs à double tranchant en gros.

Veuillez noter - Perma Brands ne vend des produits de rasage en gros qu'à des détaillants qualifiés.

Avanti is renowned for their innovative electric and digital hair appliances. Sleek and stylish, their range of hairdryers, flat irons, curling irons, and circular brushes are designed to provide the most polished impact. Made with advanced ceramic technologies, their tools operate on a high level for supreme performance. Wet or dry, their appliances are at the forefront of digital hair technologies.  

Avanti Hairdryers are made for professionals in mind. Crafted with a built-in ion generator, static will be removed so that hair remains silky and refined. Embedded with several hot and cold buttons, there are diverse options for maximum styling effect. Operating on nearly 1875 watts, these hairdryers provide powerful blowouts for poignant style. 

The Avanti Professional Ionic Hair Dryer is embedded with a microchip and emits a stream of negative ions. With 2 speed settings and 3 heat settings, the cool shot button is included to solidify diverse styles. Should you need pointers on how to market the brand to a wider audience our sales pros will be more than happy to help with complimentary training.

About Perma Brands: We are North America’s leading distributor of premium pomade brands and offer retailers (our most common customers are men’s clothing stores, tobacconists and barbershops) the widest variety of men’s hair care products, men’s shampoos and wholesale double edge razors.

Please note - Perma Brands only sells wholesale shaving products to qualified retailers.